Le mot du directeur général

Petit j'ai toujours rêvé d'être sur les planches. Grâce au théâtre scolaire j'ai pu réaliser ce rêve d'être sur scène, ébloui de lumière, de costumes et de décors. J'ai pu voyager et rencontrer d'autres cultures, d'autres nationalités, partager cette passion avec les jeunes de ma ville d’Agadir.

Mon objectif, en créant cet événement, réside dans la volonté d’initier des plateformes d’échanges entre les jeunes et les artistes de tous les pays, de répandre la culture de la communication et de la tolérance mais aussi de promouvoir la culture et les traditions marocaines à travers le monde. Je vous invite donc, chers amis du festival, à nous rejoindre du 12 au 16 Avril 2017, à découvrir les œuvres présentées et profiter de 5 jours de rencontres, d’échanges et d’explorations, en célébrant le Théâtre dans toute sa diversité culturelle et artistique, ensembles à Agadir .

Hamza Sbaï
Comédien Metteur en Scène – Chorégraphe
Président de l’Association Yalla’h d’Art et d’Action Culturelle

 

FITAS Agadir

Dans le but de contribuer à l’épanouissement culturel de la ville d’Agadir, le Festival International des Arts de la Scène vient compléter les initiatives déjà existantes dans ..

Lire Plus...

top