Mot de Président de la Commune Urbaine d'Agadir

Dans le cadre de notre contribution à l’action et la médiation culturelle dans la ville d’Agadir dans ses diverses facettes artistiques et afin d’enrichir le produit culturel et artistique exposé aux citoyens d’Agadir ainsi que ses visiteurs, nous sommes heureux d'offrir et d’ajouter à la liste des activités culturelles pesantes de la ville d’Agadir le Festival international du théâtre et des arts de la scène. Ce festival vise à célébrer le père des arts en créant une rencontre entre amateurs et professionnels ,par la présentation de spectacles ,et par l’élaboration d’un espace ou la créativité des artistes de la scène au niveau national et international s’enrichit et fait ses preuves . Ce festival, qu’acceuillira la ville d'Agadir en sa première édition entre le 12 et le 15 Avril est l'initiative d'une association de jeunes passionnées et créatifs « Yalah, » cette association a présenté l'idée et a plaidé afin de métamorphosé la ville d’Agadir en une ville nouvelle artistique et littéraire valorisée et attrayante pour le jeune gadiri . Cette initiative a connu le soutien de la commune de la ville d’agadir qui a cru en ces énergies jeunes qui constituent un pilier fondamental pour le développement de notre ville.

En guise de conclusion, nous espérons que notre programme riche et diversifié sera a la hauteur de vos esperences et que cette 1ère édition sera fructueuse et réussie comme nous tenons a remercier la contribution majeure de la commune d’Agadir ainsi que le soutien de nos partenaires à cette manifestation culturelle.

Salah El Malouki 


FITAS Agadir

Dans le but de contribuer à l’épanouissement culturel de la ville d’Agadir, le Festival International des Arts de la Scène vient compléter les initiatives déjà existantes dans ..

Lire Plus...

top