Les troupes

La 1ére édition du Festival International du théatre et des Arts de la scène accueille des troupes venant du Maghreb l'Algérie, la Tunisie ,et de l'Afrique avec la participation du Sénégal et la République de Congo, l'Europe avec la France, l'Espagne, la suisse, la Belgique, Italie et les pays bas le Monde Anglophone présent aussi avec la participation du Canada, USA et L'Angleterre, pour participer avec des pièces de théâtre débat ,et Formation dans un cadre de partage et convivialité qui, tout en brassant les différentes formes et expériences de théâtre se veut fédératrice et accessible au plus grand nombre, arabe classique et dialectal, Amazigh ,français et même Anglais .

Une diversité de styles où se croisent comédie, théâtre militant, théâtre de rue, spectacle vivant et pièces pour enfants. Cet événement a pour ambition la rencontre des cultures et veut encourager les pratiques artistiques de théâtre. Il faut rappeler aussi que le FITAS se veut un lieu de rencontres, d'échanges et de discussions entre les troupes et leur public.Nos invités seront entourés de bonnes conditions pour partager la genèse de leurs œuvres, tout comme leurs visions du monde, pour transmettre à travers leurs créations théâtrales de valeurs artistiques et humaines.

Spectacles

  1 2  
FITAS Agadir

Dans le but de contribuer à l’épanouissement culturel de la ville d’Agadir, le Festival International des Arts de la Scène vient compléter les initiatives déjà existantes dans ..

Lire Plus...

top