Le festival

Dans le but de contribuer à l’épanouissement culturel de la ville d’Agadir, le Festival International des Arts de la Scène vient compléter les initiatives déjà existantes dans un domaine culturel large le cinéma, théâtre, danse, art plastique, poésie ex..

Pour installer une plateforme artistique durant les 5 jours de la manifestation, la programmation sera riche, non seulement par les représentations théâtrales mais aussi par les formations et les débats sur les grandes problématiques du monde du théâtre. Pour sa 1ére édition, baptisée le « théâtre au pluriel », le festival se veut un espace d’échanges entre les différents arts de la scène (théâtre, danse musique. Cet événement est également un carrefour pour réunir les artistes et créer des rencontres professionnelles entre les artistes Gadiris et nos invités venant d'autre pays et d'autres régions du Maroc. Chaque programmateur donnera toute son énergie pour vous offrir des spectacles marquants. Un plein de découvertes dans un festival qui n'a pas fini de vous surprendre.

L’accès à toutes les représentations et activités sera gratuit et ouvert à tout public, les petits et comme les grands.

FITAS Agadir

Dans le but de contribuer à l’épanouissement culturel de la ville d’Agadir, le Festival International des Arts de la Scène vient compléter les initiatives déjà existantes dans ..

Lire Plus...

top